Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

327 - Rêve et réalité*

Publié le par Arthémisia

 
 
 
Il est des nuits brûlantes où mon cœur en liesse
Conduit mon corps béant au comble des ivresses.
 
Mes yeux anéantis, du jour délivrés,
Mon rêve ne retient plus que mes libres pensées.
 
Je vagabonde lascive sous ton œil effronté
Et laisse toujours tes mains assouvir mes souhaits.
 
Mon ventre recherche gourmand la caresse donnée
Et ma bouche s’entrouvre quémandant ta Beauté.
 
Ton sexe je l’attends comme j’attends le printemps,
Mon corps tout entier vers ton corps se tend.
 
Arc-boutée, offerte et prête à t’accueillir,
Mon rêve fait de moi une fleur à cueillir.
 
Je suis à toi en songe comme en réalité.
Tu habites mon sommeil autant que mes clartés.
 
Copyright © Arthémisia – mars 2007
 
Illustration : Léda et le cygne – Auguste CLESINGER
Commenter cet article
P
Par delà le scrabreux de la mythologie - suite ininterrompue de coïts effrénés et de bastons lyriques (ces dieux, quelle racaille !)-, voici un poème qui met sérieusement en appétit …
Répondre
A
attention aux excès ...
B
Superbe !
Répondre
A
merci de ton passage. Reviens quand tu veux.<br /> amitié<br /> Arthi
S
Quand fusionnent  le rêve et la réalité, l'harmonie du désir n'est que passion dans ce moment précieux..... bise  amitié
Répondre
A
Oui, il s'agit d'un bien très précieux, que cette association si rare des rêves et des réalités...et c'est parfois là que se trouve la naissance des plus grandes passions.<br /> amitié<br /> bises<br /> Arthi
O
La Mythologie grecque....encore un voyage intéressant à faire.Merci ma belle A.
Répondre
A
un dieu transformé en cygne ...et pas n'importe quel dieu....<br /> Je te laisse chercher..<br /> bises<br /> Arthi
O
Quand on décripte bien la sculpture, on se dit.....mais alors...je crois bien que....ces cygnes, tout de même....le croirait-on!
Répondre
A
Léda et le cygne...fais une recherche sur la mythologie grecque...tu vas en découvrir de belles!!!!<br /> Bises de l'Olympe...enfin c'est un peu prétentieux mais Artémis y était aussi...!!!!!!!<br /> Arthémisia
O
Tu me le prête ton rêve,  A., ma toute belle, je m'y trouve bien.Buziyx
Répondre
A
Je pense que beaucoup de femmes (et peut-être d'hommes aussi d'ailleurs?) le partagent...<br /> Il y a un exemplaire pour toi, bien sur Orchis-mauve...sur un papier spécial, de cette couleur, ta couleur...<br /> Bisous<br /> arthi
M
"je suis à toi en songe comme en réalitétu habites mon sommeil autant que tes clartés".....sourire.....
Répondre
A
...que du bon,<br /> YES!!!!<br /> Arthi
P
les mots qu'on réve de chuchoter à l'oreille de l'etre aimé...<br />  
Répondre
A
Un rêve chuchoté est un rêve accompli...<br /> bises et bon week end pascal, pierrebx.<br /> Arthi