Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1263 - Brèves de fin août 2010

Publié le par Arthémisia

Des animaux et des hommes ....

 

 

 

"Je transporte l'Amour à tous les imprévus."

@ Edwige

 


"Mühsam ernährt sich das Eichhörnchen" ¹
@ Thomas

 

  "On n'occupe jamais assez sa vie avec les autres."
@ Ut

 

"Dis, tu veux bien être mon acarien?"
@ Emma Lapin

 

 

 

 

 

 

¹ Nous traduirons en français  par "Petit à petit l'oiseau fait son nid " même s'il est plutôt question ici d'écureuil!

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Bravo à tou(t)es.<br /> <br /> <br /> Hors propos, encore que... je crains le pire:<br /> <br /> <br /> http://www.loretlargent.info/crise/un-krach-imminent-inquiete-les-bourses/3223/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je les adore!!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Quant au pire...j'en parle à un ami qui s'y connait et te donnerai son avis....<br /> <br /> <br /> Avec ma super paie tu penses bien que la bourse n'occupe pas mes journées.<br /> <br /> <br /> <br />