Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1093 - Obstination

Publié le par Arthémisia


Buee.jpg

 

 

Elle soufflait sur la glace

Et dessinait dans la buée

Un cœur

Qui aussitôt s’effaçait.

 

Alors elle recommençait

A côté.

 

Copyright © Arthémisia – janv.10

 

 

Avec : photo empruntée

Commenter cet article
B
<br /> Chaude, douce parfois humide cette caresse communique bien des choses,<br /> <br /> j'en redemande !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> :0010:!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je l'avais deviné (pour la bouche) sourire,<br />                             mais vive les phantasmes !!!<br /> <br /> le mien oscille (blogrank!)<br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Mais mes bises sont faites avec ma VRAIE bouche!!! <br /> rires +++ et sourires...<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> erratum: " ... ne soit ..." <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> toi tu fais monter mon blogrank!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> "Faire et refaire" est la seule logique de la durée ! semble t-il ...<br /> <br /> j'aime bien ce miroir, j'aime bien cette bouche, et ces coeurs qui naissent et se dissolvent; que ces coeurs ne soient chargés de rien d'autres, que ce souffle demeurre souffle, que cette bouche ne<br /> soient que pour être admirer <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Précision : ce n'est pas ma bouche!<br /> Ne fantasme pas...encore que s'il y quelque chose qui me plait en moi, c'est bien elle!<br /> Rires ++++<br /> et bises mon virus.<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Il faut toujours croire à un bonheur possible<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Falloir est un verbe difficile à conjuguer<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut effectivement beaucoup d'obstination pour avancer de jour en jour<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> et surtout croire.<br /> <br /> <br /> <br />