Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1215 - Gourmandise...

Publié le par Arthémisia

 

http://www.galerie-melki.fr/sites/www.galerie-melki.fr/files/Martial-RAYSSE.jpg

 

 

Crunch ! Crunch ! Crunch !


Bleu électrique


La fille insectivore


Dévore


Chaque jour


Son cafard


Eclectique

 


 

Copyright © Arthémisia – juin10

 

Avec : Martial RAYSSE – Brigitte

 

Commenter cet article
J
<br /> <br /> Ah mes fautes de frappe !!!!<br /> <br /> <br /> c'était "éviter"<br /> <br /> <br /> là c'est plus clair je crois<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Là Oui!<br /> <br /> <br /> Les fruits amères ont se les prend parfois en pleine figure, tu sais....<br /> <br /> <br /> Je vais remettre un peu de rose...et ça ira très bien ce soir : ciné-club!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Je te comprends ma belle, mais essaie d'inviter les fruits abimés...<br /> <br /> <br /> Pas facile ârfois, ils cachent leur pourriture au coeur<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je ne comprends pas le sens de ta pensée.<br /> <br /> <br /> Désolée. Peux tu m'expliquer cela en d'autres termes.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> A.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oh ce pompon, moi j'aurais plutôt dit "shpountch"... mais va savoir ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je précise si tu ne le sais pas que je ne parle jamais de l'oeuvre mais qu'elle vient se rajouter, accompagner mon texte.<br /> <br /> <br /> L'idée de la poudre (aux yeux?) qui camouflerait le cafard, qui apporterait du rose, du doux, du tendre,  de la caresse, me plait assez....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=04V0fWGKiH8<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Qui ne tentent rien n'a rien....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Très musical ce texte, entre psychédélique et robotique, art des mots qui déoupent croquants,  le plaisir gustatif, un bon morceau de chocolat, mais à la rose merci Madame !<br /> <br /> <br /> et j'hésite entre le bleu électrique et le pinky fresh, tu me diras ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Il me semble que c'est l'association des couleurs, de la tendresse du rose poudré et du bleu de la gégène des jours, qui nous fait, plutôt qu'une seule<br /> d'entre elles dans toute sa cruauté univoque qui nous accable.<br /> <br /> <br /> <br />