Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

814 - Féminine engeance*

Publié le par Arthémisia

 

Le ciel se noie

L'orange éclate rose

La  caresse coule se perdant sur tes doigts

La peau retrouve

La mémoire du sang

La jouissance sérielle délibère encore

Avec toi

En suspension, l'attente

Et dans le creux, la béance

Des pigments annoncés

Au talisman nait l'idée paisible

De la concentration du processus

Extrême

Rouge

Copyright © Arthémisia - Déc 2008

Avec : Anish KAPOOR - Léviathan - Monumenta 2011 - Grand Palais - Paris

Commenter cet article
B
J'aurais fais ce que j'ai pu ... et libère l'antenne ! 
Répondre
A
<br /> Douce nuit, virus!<br /> <br /> <br />
B
9a y'est je crois que je suis "infecté" !!3 fois que j'envoie ce message/réponse de ton précédent com:Cela te va trés bien!et qu'il ne passe pas, ou alors pub "débile" en superposition!
Répondre
A
<br /> Oui, mais pour moi ça recommence: plus de rose!<br /> <br /> <br />
B
OUI !!! j'enrage aussi pour toi ...Hotmail aussi me fais ...! (pardon de l'expression) j'aimerais bien avoir la paix visuel !!! MERCISi vraiment on n'est demandeur on sait touver, alors "messieur" foutez nous/moi la PAIX !!!
Répondre
A
<br /> <br /> Si ça continue je vais ou classer mon blog dans une autre catégorie ou le fermer. Je ne supporte pas ça!<br /> ah ça y est: je peux de nouveau écrire en rose!<br /> <br /> <br /> <br />
B
tu veux dire surtout pas te salir, Toi ?
Répondre
A
<br /> <br /> Oui. Ce blog c'est tout de même beaucoup de<br /> moi!<br /> <br /> <br /> <br />
B
je comprends, on ne pas tout salir à toute heure du jour et de la nuit !
Répondre
A
<br /> Surtout pas moi!<br /> <br /> <br />
B
je t'envoie un mail...
Répondre
A
<br /> ok Je crois que si ça continue je quitterai la catégorie "adultes"!<br /> <br /> <br />
B
effectivement !!! il n'y a pas de censure! Joruri a trouvé un remède je crois,..., une histoire de mozilla + "java script" ...
Répondre
A
<br /> Joruri est un pro!<br /> <br /> <br />
B
Le moins que l'on puyisse dire est qu'il a le sens des proportions ! ( j'aime bien ses style arrondis, matriciels, lisses, épurés ...)mais l'Inde fonctionne tellement dans la démesure ! et Bombay vient tristement de ce rappelé à nous aux actualités (j'ai traversé en d'autres temps le hall de l'hotel Taj Mahal, imaginé cette barbarie me fait dire qu'aujourd'hui on vraiment plus en sécurité où que ce soit dans ce monde ...)Tu as changé d'hébergement ???
Répondre
A
<br /> Je crois que Kapoor habite en Angleterre. Non, je n'ai pas changé d'hébergement mais c'est over-blog qui met de la pub (dont je me passerai facilement, tu imagines!) et m'interdit depuis ce matin<br /> d'intervenir sur la couleur, et la disposition des réponses au comm. que je reçois. Ca me met en rogne!!!<br /> <br /> <br />
B
Création engloutisssante et trés "design" "cette" Anish Kapoor et ça brille ! ça n'est sùrement pas elle .... plutôt le colonel Moutarde alors !?   je poursuis l'enquête ...
Répondre
A
<br /> C'est un plasticien indien!<br /> <br /> <br />
M
Que c'est beau ! Merci et belle soirée.
Répondre
A
<br /> C'est la femme qui est belle, non?! A toi aussi, un très belle soirée. arthi<br /> <br /> <br />
C
je ne suis pas trop d'humeur aux peux aiment..ces jours-ci mais tu me régales quand même..bise et bonne soirée Arthi
Répondre
A
<br /> oh, ce ne sont que quelques mots jetés rapidement autour d'une pensée ...nombriliste (si je puis dire!)<br /> <br /> <br />
J
suggestive et troublante image, sublimé par le poèmeOh!O.
Répondre
A
<br /> Anish Kapoor travaille des éléments très organiques, se questionne sur des formes primordiales traitées comme des fragments de mémoire. Il y a là quelque chose que je pense de l'éternel...féminin!<br /> <br /> <br />
B
Mais qui est l'assassin ?!!!
Répondre
A
<br /> Pourquoi en faudrait il un?<br /> <br /> <br />