Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

1384 - Petit Poucet

Publié le par Arthémisia

Pour répondre à l’incitation iconique de Juliette sur Papier libre….


 

cailloux

 

Cailloux ronds

Cailloux lisses

Cailloux brillants

Cailloux choux, hiboux, genoux et roudoudous

Echangés entre nous

Petits tout

Petits riens

Grains de vie

Souvenirs d’amours

Caillouteuses

Bijoutées

Encerclées

Serties

Dans la rondeur

D’une vie lisse

Brillante

Le grand rien

Cailloux jetés

Cailloux semés

Cailloux perdus

Cailloux rauques et perclus

Où  es-tu

Petit Poucet ?

 

 

Copyright © Arthémisia 03-2011

Commenter cet article
A
<br /> <br /> Où es-tu ? Parti quelque part.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je me refuse à le chercher. Je le laisse vivre sa vie.<br /> <br /> <br /> Grandir peut-être?<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Alors là, j'aime beaucoup ce poème ! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je pense que le rythme y est pour quelque chose!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />