Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

936 - Galéjade*

Publié le par Arthémisia




 

Quand le soir s'installe, après l'animal d'or,


De retour de la plage, je pose sur la table,


Souvenirs lisses et  doux de clameurs masculines,


Deux galets retenus dans le creux de mes mains.


Mes yeux ne les quittent pas


Mais je ne sais pas dire


S'ils symbolisent les tiens


Ou un lieu plus secret


Qui seul nous appartient.

 

Copyright © Arthémisia - mai 2009


Avec 
: 2 - Copyright © Arthémisia - mai 2009

Commenter cet article
B
Gale- jade sans doute !Je préfère la caresse plate et brulante des galets aux remoux indécents des sables .Smile!
Répondre
A
<br /> <br /> Aimer c'est aussi faire des choix.<br /> Smile!<br /> <br /> <br /> <br />
O
Ils ne sont pas que galets, leur beauté attirante en fait des symboles de l'heure d'or où chavire le bonheur
Répondre
A
<br /> <br /> Sourires+++++<br /> <br /> <br /> <br />
C
Hum, hum...très jolis galets...lisses, ronds, tendres, enflammés, attirants...un peu comme tes mots Arthi...Je t'embrasse en rougissant et te souhaite une très belle journée!!!
Répondre
A
<br /> <br /> Merci d'avoir été  à l'origine de ce texte...<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Arthi<br /> <br /> <br /> <br />